Prochaines dédicaces et Infos diverses

Beaucoup de dédicaces étaient prévues pour Pâques et les vacances scolaires. Comme vous vous en doutez, elles ont toutes été annulées en raison de la prolongation des mesures de confinement.

Rendez-vous dès que ce sera possible. 

Faites attention à vous, et si vous avez l'occasion, relisez "Mises à mort en Bretagne Nord". L'histoire pourrait bien avoir un rapport avec la situation actuelle...

 

 

 

 

Et pour illustrer tout ça une nouvelle photo de PYB29 prise au Relais de la Plume de Plougasnou...

  

 
°°°°
 
Trois autres infos exclusives:
  • La version allemande de "Ca meurt sec à Locquirec", "Die Angst geht um in Locquirec" est sortie début octobre. Pour l'instant, elle n'est disponible qu'en version "liseuse" sur tous les sites de téléchargment ave option "impression à la demande". La version papier sortira au mois de mars 2020. Mais il est déjà possible de la commander sur presque tous les sites habituels: Amazon, Fnac, Chapitre, Babelio, etc (coût, port inclus pour les abonnés: 15€, format "grand" livre).  Par la suite les autres livres de la collection "Enquêtes et suspense" vont être également traduits.
  • "Ca meurt sec à Locquirec" vient d'être réédité: nous en sommes à la 12ème édition maintenant, et à la 9ème pour "Marée rouge à Plestin les Grèves"
  • "Coup de grisou à Pleumeur-Bodou" a subi le même sort, et est disponible dans tous les points de vente.
 
°°°°
 

 

   D'AUTRES BONNES NOUVELLES !

1) Tous mes titres ont disponibles en version numérique. Alors, à vos liseuses ! 

2) TOUS les titres sont de nouveau disponibles en version papier: pour commander  "Sauvage farandole à Paimpol", "Mise à mort en Bretagne nord" ou "Masques de terreur à Lanmeur" il suffit de m'envoyer un mail à michel.courat@laposte.net .

3) Groupe Facebook: " Laure Saint Donge " 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le relais de la Plume à Plougasnou. Photo PYB 29