LSD 17 ème épisode

                                "Vent de panique à Lannion", les 17èmes aventures de Laure Saint-Donge, la "belle" LSD, sont sorties en décembre 2019. Vous qui aimez les surprises, le suspense jusqu'à la dernière page,  l'humour et la Bretagne, laissez vous emporter par cette brise aux senteurs iodées et revigorantes.

Le livre est disponible dans la plupart des librairies de la Bretagne historique, dans les super et hypermarchés et dans les maisons de la presse.

Il est également possible de le commander chez n'importe quel libraire ou sur n'importe quel site Internet de vente de livres en ligne.

Et, bien sûr, il est possible de le télécharger sur votre liseuse.

 

Vous voulez découvrir le livre? En voici un petit résumé:

Le château de Tonquédec, une des plus belles forteresses médiévales de Bretagne. Quel secret s’y cache  pour que soudain, on s’entretue pour elle ? Le Léguer, la rivière qui passe au pied de l’édifice et qui traverse Lannion, la ville voisine, reçoit, en quelques jours de macabres  visiteurs qui semblent peu doués pour la natation. Les habitants hésitent et réfléchissent à deux fois avant de se promener la nuit, ou d’aller faire leur jogging. Heureusement, Laure Saint-Donge veille, et la « belle » LSD va devoir mener une enquête où les surprises ne manquent pas.  Jusqu’à la dernière page…  

 

 

 

 

 

 

 

Laure 16ème épisode et Best seller

Pourquoi une jeune mère de famille de 35 ans qui a tout pour être heureuse, une gamine de quatre ans adorable, un mari qu'elle aime, pas de problème de santé ou d'argent, pourquoi se jette-t-elle du haut de la plus grande église de Bretagne?

Sa soeur aimerait bien le savoir, mais elle mène une mission humanitaire en Afrique, alors elle va demander à son ancienne collègue de fouiller dans le journal intime de sa soeur pour esssayer de comprendre ce qui a pu pousser la jeune femme à se suicider.

Mais en fouillant dans ce journal, elle va déclencher, sans le vouloir une série d'événements tragiques qui vont durer une semaine (d'où le titre)...

Vous allez vous retouver avec beaucoup de questions, de points d'interrogation, et vous n'aurez les réponses que dans les 3 dernières pages, et vous connaîtrez enfin la vérité sur ce suicide...